Sabots de veau

5,00 €
TTC

Le sabot de veau que nous avons sélectionné pour vous est parmi les plus résistants du marché. Logique me direz-vous ! Les animaux étant plus âgé, la corne qui protège leurs pieds sont plus épaisses. Un point qui a toute son importance pour votre toutou : plus il y a de corne, plus le plaisir dure longtemps. Et surtout, plus l'effet détartrage est efficace !

Format
Quantité

  • Garanties sécurité Garanties sécurité
  • Livraison en point relais (4 à 6 jours ouvrés) Livraison en point relais (4 à 6 jours ouvrés)

Et quel plaisir! Ronger en se nettoyant les dents.. oui oui, vous avez bien lu : en se nettoyant les dents. La paroi du sabot d’un bœuf peut être associée à l’ongle qui protège nos doigts d’humains. Et que se passe-t-il quand on gratte nos quenottes avec nos ongles ? Eh bien on enlève de la manière la plus efficace qu’il soit de la plaque dentaire (voire même du tartre pour les plus acharnés), le tout sans abimer l’émail de nos dents !


La magie opère de la même manière pour votre chien lorsqu’il savoure son sabot de bœuf. Cette friandise incontournable vous aidera à lui assurer une bonne hygiène buccodentaire avec un maximum de plaisir et sans odeur !


S’il convient à tous les chiens, le sabot de bœuf sera particulièrement apprécié par les propriétaires de jeunes chiens qui ont les quenottes qui démangent et des chiens plus âgés victimes du tartre. Savourer un sabot implique de le mastiquer, de le ronger et donc de renforcer son hygiène bucco-dentaire en éliminant le tartre et en renforcant les gencives.


Attention : Ne jamais laisser à votre chien le coin du sabot non consommé. Dans un excès de gourmandise, il pourrait avoir la mauvaise idée de le gober.

48 Produits

Fiche technique

Au Menu
Boeuf
Odeur
1/5
Temps d'occupation
Long

Vous aimerez aussi